module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Contact Support Canopus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lvd68, 28 Janvier 2005.

Tags:
  1. lvd68

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un pourrait il me dire à qui dois-je m'adresser pour remettre quelques modestes suggestions d'évolution du logiciel Let's Edit 2 avec l'espoir d'être entendu?

Avec ma faible expérience sur LE2, je trouve ce logiciel très performant et efficace mais il manque une multitude de petits plus pour améliorer sa productivité et son "ergonomie". J'ai beaucoup utilisé Studio9 entre autre et coté ergonomie il n'y a pas photo! Si Mr CANOPUS souhaite augmenter la notoriété de LE2 et futures versions auprès du grand public, il faut offrir un produit convivial et pas uniquement un produit "prouesse technologique". Une fois que les gens sont habitués à un certain confort d'utlisation, il est plus dur de revenir en arrière.

Par ailleurs, un grand nombre de ces petites évolutions nécessitent vraiment peu de développement.

Signé:
    Un humble monsieur qui connait un peu le sujet informatique, qui est prêt à faire l'effort pour rédiger ses suggestions (d'ailleurs il est persuadé qu'il n'est pas le seul). Nous savons tous qu'au final, tout le monde y trouvera son compte.

lvd68

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien à part lancer une discussion ici, sur le forum, je vois pas très bien. L'importateur est AV2P mais le marché français est trop petit pour peser réellement. Quand à Canopus US, n'en parlons pas....
    Nous avons déjà fait ce type de post pour Edius. AV2P avait transmis nos doléances à Canopus. Beaucoup de ces demandes ont vu le jour, d'ici à croire que nous en sommes responsables, c'est une autre histoire ou plutot une fable.
    Quelque soit le résultat, il serait intéressant que tu mettes en place cette discussion, les autres utilisateurs se feront certainement un plaisir de la complêter.
    Deux conseils:
    - Créer un nouveau post avec un titre clair
    - Ne pas en demander trop à Let's Edit qui est un soft amateur, au dessus il y à Edius et ses concurents.
    Au boulot!!!! ;)
    Philippe

3. lvd68

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est entendu: Qui n'essaie rien, n'a rien.
    (Dicton de ma Petite Laura de 3 ans 1/2).

Donc je m'y attache et remets mes premières suggestions bientôt.

Cordialement
    Lvd68

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page