module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Consulter Time code horaire et render inactif en sortie

Discussion in 'Archives moteurs' started by virgile, Dec 18, 2003.

Tags:
  1. virgile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour phil et merci pour ta réponse.
    En ce qui concerne les informations de date et d'horaire, si je ne peut pas les afficher sur mon master mais est ce que je peut quand meme consulter les informations d'un rush pour savoir l'heure a laquelle la prise de vue a était prise ? et comment ?
    Pour le render quand je clique sur la barre des taches à coté du E inversé la fnetre du render apparait, il affiche etre inactif alors que j'ai coché : démarer le render et pourtant il continu a afficher inactif...
    Moi pas comprendre peut etre ai je coché quelque chose dans le panneau de configuration qu'il ne fallait pas. En fait je vois trés bien les effets quand je lis la timeline mais dés que je veux faire une sortie sur bande tous les effets sont off line... Moi pas comprendre du tout le probleme, merci de m'aider pour ceux qui savent de quoi il s'agit.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu m'as envoyé le même message en boite privée et j'y ai répondu. C'est mieux d pose rles questions ici car çà peut servir à d'autres personnes

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Est-ce que tu a un Firewall actif ???. Si oui il se peut que celui-ci bloque le render, alors il faut le desactiver ou le parametrer pour qu'il reconnaisse le render comme un adresse IP et que Edition puisse communiquer avecle Render.

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous