module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Constitution d'un dossier présentation docu

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par gauthierbouret, 27 Octobre 2009.

Tags:
  1. gauthierbouret

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de finaliser la production du premier documentaire que j'ai réalisé.
    Il s'agit d'un documentaire franco-allemand de 52' tourné au Burkina Faso, sur les activités d'une fondation humanitaire.
    Faute de budget, nous l'avons produit en équipe restreinte (4 personnes), et nous sommes assez fiers du résultat.

Nous cherchons avec les allemands des diffuseurs en France, en Allemagne, au Luxembourg et en Autriche. Je suis donc en train de constituer un dossier, mais j'ai des doutes sur son contenu. Faut-il mettre le film entier? Un teaser (dequelle dureé?) ? une note d'intention? un CV? etc...

Existe-t-il des associations qui fournissent une aide ou un accompagnement dans ce type de démarche?
    Ou y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'orienter ou me donner des idées supplémentaire?

Merci d'avances pour vos contributions.

Gauthier

(petite bande annonce du film pour les curieux : www.gauthier-bouret.com/teaser_fr.mp4 )

2. Juntos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a une asso intéressante qui pourra t'aider, c'est Altermedia : www.altermedia.org
    Sinon, perso, je pense que même si le film est fini, il faut fournir un dossier avec note d'intention, cv, traitement narratif, traitement audiovisuel... Comme si tu proposais un film non réalisé...
    En cherchant sur Internet tu devrais trouver des modèles de dossier..

Chargement...
Discussions similaires - Constitution dossier présentation
  1. nestaphe
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 165
  2. Pasko31
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    255