module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Constitue Une équipe Sur La Région Lilloise Pour Tournage En Mai 2008

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par MoFo.DeLuxe, 20 Juillet 2007.

Tags:
  1. MoFo.DeLuxe

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai écrit un scénario pour un court métrage de fiction de 25/30 minutes et je cherche à constituer une équipe pour le tournage.
    C'est un court auto-produit (pour l'instant en tout cas!) et je suis parainné par une boite de post-prod assez importante de la région pour tout ce qui est montage, effet speciaux et dupli.

Le tournage aura lieu en mai / juin 2008 sur la région lilloise, je suis donc à la recherche d'effectif sur la région Nord.
    C'est tourné en HDv avec pas mal de steadycam. (je dis ça parce que si l'un(e) d'entre vous a une steadicam et qu'il est opérateur/opératrice...!)

Il va de soit que je ferait mon maximum pour defrayer les personnes de mon équipe voir plus si possible (mais de ce coté là, je ne peux rien promettre car je suis encore à la recherche de financements), je cherche donc des personnes bénévoles.

D'avance, merci pour vos réponses

Anthony Verpoort
    elevasoul@hotmail.com
    06.66.00.22.70

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page