module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Constat de mauvais cadrage après gravure

Discussion in 'Archives moteurs' started by pierre qui roule, Dec 27, 2008.

Tags:
  1. pierre qui roule

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour
    Je viens de monter un petit film avec Magix premium.
    Il est monté avec des incrustations d'images et de films qui tournent dans mon cadre principal.

Sur mon moniteur de contrôle, tout va bien mais quand je grave le projet sur DVD, mes incrustations à gauche et à droite de l'écran, ne sont pas entièrement visibles.

J'ai un grave problème de cadrage par des sorties intempestives de mes incrustations.
    J'ai donc utilisé la fonction anti rognage avec les réglages possibles. Rien n'y fait.
    Que faire. C'est un travail d'au moins un mois et demi.
    Je suis en contact avec la hot line de chez Magix mais je pense qu'ils sont allés au bout de ce qu'ils pouvaient faire pour moi.

Mon film est toujours en suspend. Je continue dans mes recherches d'un bon cadrage et réglage des éléments additionnels pour que l'ensemble ne sorte pas du champ de vision.

Mon programme est donc Magix video 15 premium.
    je grave avec le programme intégré à ce logiciel.
    l'écran de TV est un HD 106

mais peu importe, je recherche une définition qui s'adapte à l'ensemble des recepteurs du marché.

Je ne sais pas si ma question est un souci de grand débutant mais pour moi, c'est une vraie question.

Si quelqu'un avait une réponse à ce problème ????
    ça me redrait un fier service
    En tous les cas, merci d'avance

Pierre qui roule

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous