module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Consolider son projet ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par cheriwan, 28 Décembre 2011.

1. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,j'utilise media composer 5 depuis peu j'ai plusieurs séquence et je souhaite les consolider toutes pour créer un seul fichier pour pouvoir exporter. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la manip. Le temps d'une séquence est il limité sur media composer.
    Merci pour votre aide

2. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Il ne faut pas confondre consolidation, video/audio mixdown et export.

Si tu veux faire un export (QT, par ex), pas la peine de faire un consolidate ni même un video/audio mixdown. Sélectionne ta séquence dans ton bin et fais un click droit et "export". Règle les options et valide.

Pour info, il n'y a pas de limitation de durée pour une TL... aprsè au bout d'une certaine longueur, tu peux avoir un ralentissement. Jusqu'à 36 mn, j'ai aps eu de pb.

Chandre

3. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci pour le renseignement, mais j'ai bossé longtemps avec sony vegas et je le trouve c'est vrai bcp plus intuitif qu'avid, comment travaillez vous sur avid car par ex avec vegas on travaille essentiellement sur la timeline or sur avid le travail sur la timeline n'est pas très optimisé. une dernière question comment superpose t'on deux pistes videos en diminuant sur celle du dessus "le fade"
    .
    merci

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    si je peux me permettre (et sans etre désagreable), pourquoi ne pas rester sur vegas?

tous les softs ont leur avantages et inconvénients... l'essentiel est de trouver celui qui te plait et qui te permet de t'emmener la ou tu veux.

apres que veux tu dire : la timeline est pas tres optimisé? pour un fondu, appuis 2x sur la touche * (setting keyboard)

++

5. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Concernant l optimisation, je ne connais pas Vegas... Cependant je ne vois pas ce qu il pourrait y avoir en plus de révolutionnaire... Peut être ne connais tu pas encore MC pour t en rendre compte.
    Pour l effet je pense que l effet "surimpose" dans la famille d' effet blend ( ou image) devrait te satisfaire.

6. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Je suis monteur film et j'ai travaillé sur pellicule et en vidéo. Je te rassure donc : si nous sommes des millions de professionnels à rester fidèles à Avid, c'est pour de bonnes raisons ...
    Comme le dit Chandre, quand tu auras Avid un peu plus en main, tu verras qu'il est un outil très performant et que, quoi que tu veuilles faire en montage, il te le permet, parfois d'ailleurs via de multiples façons.
    Tout ce que tu fais sur Vegas, Avid le fait. La procédure peut varier mais il en est ainsi avec n'importe quel soft. Il faut s'adapter à son architecture et ensuite décider s'il te convient ou pas. Avec Avid, j'ai confiance : tu vas finir par l'adorer ...

7. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci à tous pour vos conseils, pourquoi ne suis je pas rester sur vegas, tout simplement par curiosité, j'entends depuis des années des gens parler d'avid, alors je me lance je suis dessus que depuis 2 mois donc je me laisse le tps d'apprécier et d'explorer ce grand logiciel
    merci pour tout

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page