module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Conserver son arborescence en import

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par ricofisbo, 2 Avril 2015.

1. ricofisbo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je commence un projet très lourd sur FCP X.
    Je travaille d'habitude sur Media Composer ou FCP 7 et il me semblais intéressant d'essayer ce nouveau logiciel, j'espère ne pas faire d'erreurs, je me laisse une semaine pour le tester.
    J'ai déjà un premier problème au niveau de l'import.
    J'ai des rushes (très nombreux 3TO) classés par dossier : DATE - CAMERA ( je vous joins une image) et je souhaite absolument conserver cette arborescence et naviguer dépits FCP dans cette arborescence comme j'aurai pu le faire sous FCP 7 (import de l'ensemble).
    Est-ce possible ou suis-je obligé de recréer autant d'évènements qu'il y a de dossier et question supplémentaire, peut-on regrouper nos évènements dans des dossier (genre dossier RUSHES et tous les rushes dedans, doddier Montage et tous mes projets dedans...)
    Merci beaucoup de votre aide collaborative.
    Et aussi, si vous avez eu des expériences de très gros projet sur FCP X, n'hésitez pas à me donner votre avis.

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 321 / -11
    Je ne suis pas professionnel, mais je te conseille vivement de jeter un œil ici où tu trouveras, à mon avis, réponse à tes questions.

Car en matière de gestion des importation et de dérushage, FCP X a une approche je crois très différente de celle des autres logiciels que tu évoques.
    Et si tu abordes un très gros projet, il pourrait être risqué de te lancer sans en avoir préalablement décrypté les tenants et aboutissants…

NB : je précise que je n'ai aucun lien ni intérêt en relation avec les activités de cette personne.
    Son pdf est tout simplement reconnu comme un indispensable pour l'utilisateur avancé de FCP X…

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous