module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lagniax, 25 Septembre 2003.

Tags:
  1. lagniax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello,
    A force de vouloir suivre la technologie et de tenter de me mettre au montage vidéo, je me retrouve avec le matériel suivant et me demande si il est intéressant de garder ma DC30 ou pas.
    Caméra vidéo dv canon mvX2i
    Pinnacle studio 8
    Carte pctv
    Carte dc 30

Je fonctionne maintenant sous windows XP et je n'ai donc pas encore réinstallé ma dc30, vu que je capture pour l'instant soit avec le camescope soit avec pctv en mpeg2.

MErci de vos conseils avisés de fin connaisseurs.:help:

2. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu as une DC30 (pas +) de la première génération elle doit faire le SECAM en entrée ET EN SORTIE. C'est une bonne solution pour faire des VHS au standart bien français lisible chez tout le monde et ça t'évite le coup de fil du style "Ta cassette elle est en noir et blanc".
    Tu peux même t'en servir comme double transcoder PAL --> SECAM et SECAM --> PAL bien utile si tu veux passer tes anciennes VHS en SVCD ou en DVD.

Bref j'ai une DC30 et je ne suis pas prêt de la lâcher pour une multitude de petits services qu'elle me rend. Actuellement je la fais fonctionner sous win2000 avec Première 6.5 et pilota10balles. Elle cohabite très bien avec une carte d'aquisition DV.

@+

3. lagniax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merçi,
    Je vais donc garder tout cela bien au chaud.
    MAis est-ce que cela marche sous XP.

4. videaste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour le fonctionnement sous XP tu auras des renseignements sur le site de Maik : www.mirosupport.de

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page