module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Invité7

Invité7 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parti!

Je recois d'ici 1 à 2 jours mon IMac 17".
    C un d'occase, il vient d'Espagne.
    Cependant j'aimerais avoir quelques conseils:
    Vu le tres bas prix pour lequel je l'ai obtenu, je dois quand meme faire attention lors de sa livraison, afin de le renvoyer immediatement;
    Quels sont les trucs à regarder en priorité? (de maniere à voir s'il fonctionne normalement), ou une malfaçon qui justifirait son bas prix.

Merci pour vos bons conceils!

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ferais un "hardware test" en bootant sur un CD de chez Apple, mais encore il faut l'avoir sous la main; ce test vérifie tous les éléments du Mac,

sinon : vérifier le disque dur avec SOS Apple disk et avec Norton, dupliquer 10+fois un grand dossier pour voir s'il a des erreurs d'écriture

vérifier l'écran en mettant un fond noir puis blanc et voir s'il y a des pixels "morts"

executer dans la pomme à gauche "informations système Apple" afin de voir si CD/DVD drive est recconnu

bonne chance....:amour:

3. Invité7

Invité7 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok! Merci pour tes precieux conseils. J'vais essayer d'avoir pour le jour j, 1 CD pour le "hardware test".
    Et si il manque des pixels, ça va se voire sur les montages realisés?
    Encore merci ;)

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les pixels morts sont visibles sur l'écran et c'est tout. Ça n'a rien à voir avec les documents, pas de panique donc! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page