module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par jeanot30, 1 Novembre 2007.

Tags:
  1. jeanot30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je posséde actuellement, un DCR7000E, acheté d'occass, qui pour le momment fonctionne trés bien. Seul petit prob, la mise au point est un peu lente, surtout dans les contraste rapide EX: passage rapide d'une zone sombre à une zone beaucoup plus claire. seul rerméde jouer su l'expo manuelle, qui n'est pas toujours facile de gerer. Vu vos article sur la disparition du D8 qui est un format génial ( c'est pour cela qu'ils vont le supprimer), j'envisage si j'arrive à trouver, un DCR TRV 830E. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce choix éventuel, car j'ai peur moi aussi du pépin avec mon 7000. Merci pour vos conseils Cordialement Jeanot30:bravo: :bravo: :bravo:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il faudrait fonder un club des anciens utilisateurs de D8 !

Comme toi, Vidéo98, j'ai archivé de nombreuses vidéos et montages en D8 et si mon DCR-TRV620 lâchait, il me reste encore le 480 de mon beauf mais après plus rien. Par précaution, il faudrait donc, pour le transfert sur disque dur, que je donne la priorité aux vidéos ainsi archivées jusqu'alors sur casettes D8.

Bob

4. jeanot30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d8

Merci pour vos réponses, je m'endoutait un peu. Reste à dénicher l'oiseau rare, ça c'est une autre affaire.

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Comme D8 de secours, un TRV270E est bien utile et pas cher. Les documents archivés étant numérisés, ils ne nécessitent que la lecture, ce caméscope est donc suffisant en appoint pour se tirer d'affaire. Mon TRV230E (version de base du TRV830E) reste la pièce maîtresse pour mes bandes V8 et HI8 et pour servir de magnétoscope D8 et streamer de données. :)
    Pour l'oiseau rare, il en passe souvent sur eBay Allemagne. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page