module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils svp

Discussion dans 'Archives forum' créé par Slew, 22 Juillet 2002.

Tags:
  1. Slew

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum.... et dans le montage aussi:D

Voila moi c'est pour une utilisation perso (film vacances etc...) j'ai acheté un camescope SONY DCR-PC8E avec DV in/out
    Ensuite j'ai acheté une carte d'acquisition MovieDVstudio avec le logiciel fourni avec (MovieDVsuite) mais le probleme est que l'aide est en anglais et que je suis un peu flemar pour essayer de comprendre. Je voulais demander si il n'y a pas quelqu'un qui a l'aide en français et demander a tous des conseils a propos du logiciel et si il m'en faudrait pas un autre lequel vous me conseillez... avec ce genre de materiel je peux vraiment faire des montages de bonne qualité??

Merci a tous:bravo:

2. Slew

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'arrive bien a faire des acquisitions avec une bonne qualité, mais j'ai un probleme avec mon logiciel (MovieDVsuite) qui bloque quand je veux recuperer un film pour faire les montages et tout et tout, a votre avis c'est du a quoi? Mon pC est trop lent ou je devrais changer de logiciel? Et si quelqu'un utilise le meme ce serait possible qu'il me donne un ptit coup de main pour debuter??? Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page