module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils sur l'animation d'un texte comme dans la vidéo d'intro d'alerte rouge

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par doc0holiday, 24 Janvier 2009.

Tags:
  1. doc0holiday

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai commencé depuis peu a travailler sur after effects cs3 et je suis tombé sur la vidéo d'intro d'alerte rouge.
    Dailymotion - Command & Conquer : Alerte Rouge, une vidéo de Cyhd. red, alert, alerte, rouge, Conquer
    Vers 2 minutes on a le logo westwood et a l'intérieur de chaque lettre un fourmillement qui devient de plus en plus intense avec chaque particule qui s'éclaircit jusqu'à ce que tout le logo s'illumine en entier.
    Donc sous after effects j'ai tapé mon texte , généré un dégradé de couleurs et pour le fourmillement qui va crescendo j'ai pensé appliquer un bruit de turbulence type splin qui va en se complexifiant .
    Ma question est de savoir comment éclairer en même temps les éléments qui fourmillent dans le texte, ne pas effectuer un éclaircissement uniforme de la lettre mais appliquer une sorte de bruit qui au fur et a mesure de l'animation va s'illuminer jusqu'à ce que tout le texte devienne éblouissant.
    Merci a tous pour votre attention et vos réponses, comme dirait Spock " longue vie et prospérité"
    PS: l'explication est un peu longue mais c'est pour ceux qui ne verraient pas la vidéo les autres comprendront direct.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page