module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour un nouvel utilisateur DC10

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alainwado, 15 Octobre 2003.

Tags:
  1. Alainwado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite récupérer mes K7 VHS pour faire des montages puis les graver sur DVD, mais je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.
    On m'a donné une DC10 ( pas +, je ne sais pas si la différence est importante ) que j'ai installée sous XP et je ne dispose que de Amcap pour la capture. J'ai connecté le RCA jaune de mon magnétoscope à la carte, et rien ne se passe. De plus, lorsque je vais dans l'aide de Amcap, ça ne semble pas trop correspondre à ce dont je dispose, il manque des icones. Plusieurs questions :
    - avez-vous une idée de la façon dont je dois procéder?
    - est-il possible der récupérer le son et l'image en même temps, et si oui, comment fait-on pour récupérer le son?( je n'ai pas de prises pour les RCA audio sur la DC10 )

merci de votre aide

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise virtual VCR plus complet que ampcap.
    ampcap est un ogiciel de démo donné par microsoft pour la capture WDM. Faut faire gaffe, y en a 50 000 versions.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0