module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour un débutant

Discussion in 'Archives forum' started by dave76, Feb 5, 2004.

Tags:
  1. dave76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,

je suis débutant dans le domaine de l'acquisition vidéo et je n'ai pas trop le temps de fouiller dans les posts existants pour trouver l'info dont j'ai besoin et j'aurais voulu quelques conseils pour mettre un film d'une cassete DV sur un DVD avec studio 8.9 sur un ordinateur portable P4 3.06 Ghz, 512 Mo RAM, entrée firewire et graveur DVD. Le film dure 1h24m et je voudrais en faire un DVD sans menu. Quels sont les étapes et les réglages nécessaires (surtout le débit de données).

Autre question: quel peut être la taille maxi d'un fichier mpeg 2 pour le mettre sur un dvd?

Merci d'avance.
    David

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Dave76,

Commence par lire la documentation de Studio (à télécharger sur le site de support Pinnacle) ! Elle contient tout ce que tu as besoin de savoir pour créer ton DVD :) Ce document est très bien fait et pas forcément très long à lire (surtout si tu passes outre les parties qui ne te concernent pas :)). Bref, tu gagneras du temps à commencer au début plutôt qu'à attendre que quelqu'un ne réinvente la roue.

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous