module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils pour trouver une formation en alternance opérateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par poupipoupa, 27 Juillet 2009.

Tags:
  1. poupipoupa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    je voulais vous demander si quelqu'un peut me conseiller: voila, je n'ai aucune formation en audiovisuel, a part des cours d'arts plastique et une année prép dans une école il y a longtemps, et je veux me lancer dans le documentaire nature. je ne me voit pas remprendre encore des etudes a la fac (marre) ou dans une ecole (cher), et je me vois beaucoup en alternance! comment s'y prendre? quels organismes de formation? comment trouver une entreprise? combien de temps cela dure il?
    pensez-vous qu'on ai vraiment besoin d'un diplome? les travaux personnels ne sont pas plus important pour trouver des postes par-ci par la?????
    tous les temoignage sont bienvenue!

2. invité009

invité009 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certains bts font de l'alternance non? j'ai également vu une formation AFPA près de ce moi dans ce domaine ( région centre je crois)
    J'ai déjà tenté de reprendre les études en alternance, mais en photo, sans vouloir être photographe (je me destine à la même chose que toi) mais en pensant que cela pourrait servir. 400 démarches en province et région parisienne (j'ai démarché TOUS les photographes que je trouvais) = aucun employeur trouvé, donc raté! honnêtement, je te conseille de t'accrocher pour trouver! :sad:

Chargement...

Partager cette page