module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour résolutions etc...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Lejedge, 21 Mars 2008.

1. Lejedge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute dans le montage vidéo.
    J'ai Premere Pro ainsi qu'AE.
    Je souhaiterai avoir quelques conseils basiques...
    En fait je compte faire un montage avec des vidéos faites avec un camescope mini dv (grand public) et quelques titrages faits sous AE.

Le but étant de faire un dvd lisible sur platine de salon (en qualité nickel chrome) et de pouvoir mettre la même vidéo sur le net, en format flash par exemple...

Je me pose plusieurs question...

1. Puis je faire une seule vidéo (destinée au dvd) que je puisse ensuite réduire en taille (résolution et compression) on dois je faire deux vidés bien distinctes?

2. Quels sont les réglages nécessaires à effectuer quand j'ouvre un nouveau projet dans Premiere (résolution,image/sec, dv pal? ntsc? etc... ) car pour moi ce panneau de contrôle c'est un peu du charabia..

3. même question que la n°2, mais pour AEffect...

4. question un peu liée u deux précédente... En m'amusant un peu à tester ces deux logiciels, j'ai fait un titrage avec AE (avec une police bizarre) que j'ai importé dans un projet premiere. Tout deux en 400x400, 25 img/sec, et le rendu sous premiere pixellie un max... Comment ça se fait?... Me suis je trompé dans la résolution d'un des deux projets?...

J'espère être clair dans mes demandes, pas toujours faciles à expliquer...

Merci à vous pour vos lanternes...
    Jedge

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0