module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils pour premier documentaire

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pauletteN, 26 Avril 2004.

Tags:
  1. pauletteN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'apprête à réaliser mon premier docu et je n'ai aucune expérience. J'aurai 2 caméras SONY PD150 mais je serai seule avec un caméraman.
    Dans quelle configuration sonore me conseillez-vous d'être afin de pouvoir obtenir un son de bonne qualité compte tenu de notre micro-équipe?!
    Je tournerai en extérieur et en intérieur, et interviewerai deux protagonistes maximum en même temps.
    Auriez-vous quelques recommandations élémentaires en tout genre afin d'éviter la plantade...
    Y a t-il du matériel indispensable à embarquer?
    Bref, je suis perdue!!!
    Merci beaucoup.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85
    Oui, embaucher des professionnels

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Voilà un St Kro en pleine forme:D
    Comme ta demande porte essentiellement sur des questions de son, je te déplace vers le forum approprié. Ca tombe bien c'est celui de St Kro.