module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour monteur avid voulant se mettre à Edius

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flos, 11 Juin 2005.

Tags:
  1. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, avez vous des conseils, des docs des tutoriaux, bref tout ce qui pourra m' être utile? Je bosse sur avid depuis 4 ans intensivement et pour un boulot (faire des montages en HDV, ce que permet déja Edius.)
    je dois m'y mettre.

Merci à tous.:)

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraoment pas de conseils ?
    Par exemple comment changer le timecode de la séquence pour la faire débuter comme on veut ?

Comment faire un projet avec plusieurs séquences et les recoller ensuite? (Je comprends pas comment edius gère ça...)dans sa bin.

N'hésitez pas à répondre!

;)

3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Déjà , tu peux consulter tous les posts importants que VPphil s'est donné la peine de punaiser en haut de ce forum. Pas mal de choses à récupérer.
    Ensuite sur le HDV, il suffit de faire aussi une recherche dans ce forum pour trouver plein d'infos, en particulier, par PascalAVS.