module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour Double écran et télé de contrôle

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par laurent13, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. laurent13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Avec "Recherche" je n'ai pû trouver réponse à la question suivante.
    Avec ce type de matériel :
    Carte graphique nvidia geforce FX 5700 le 256 mo de ram ddr TV et sortie DVI
    Carte Mère MSI K8T800-NEO Athlon 64 sockets 754 4sata 3 ide cs 5.1.
    et Premiere 6.5,
    j'arrive parfaitement à acquérir et monter avec Premiere grâce à l'IE 1394.
    Désireux de passer à une station double écran et avoir en plus une télé de contrôle pour le projet, j'aimerais être conseillé sur la meilleure solution.
    Est-ce qu'une carte graphique peut, à elle seule, faire tout celà ou faut-il y ajouter une carte d'acquisition (avec sorties vidéo naturellement ) ???
    Merci de vos conseils.
    Laurent
    PS: Peut être que ce message doit être redirigé ??

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux faire cela avec les cartes graphgiques Parhelia de MATROX
    @+

3. laurent13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92
    En fait ma question concernait un ami non encore familier avec le Repaire, et je présente mes excuses en ce sens.
    Je connais la Parhelia de Matrox (j'en ai une sur ma machine perso, mais elle n'a pas de sortie pour une télé de contrôle, c'est la Millenium P650) Existe-t-il un autre modèle plus adapté à cette requête ?
    Souvent avec les sorties TV de carte graphique on ne voit qu'un clone du moniteur informatique, mais pas la sortie du projet de Premiere.
    Moi je n'ai aucun problème ayant la Canopus Storm, un magnéto miniDV / SVHS avec DV in et out, et un camescope "Pass Through" je peux presque tout me permettre.
    En fait j'ai la réponse, mais très onéreuse; ce que je recherchais était de savoir si on pouvait y arriver à moindre frais.
    Merci encore pour l'aide et de pouvoir discuter entre utilisateurs c'est très enrichissant.
    Laurent

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je pense qu'avec une carte avec sortie S-vidéo cela est possible avec Première 6.5 (je suis sur PPro et ce n'est pas possible)
    fait une recherche avec la fonction "rechercher" en haut à droite et entre "moniteur" ou "double ecran"en te limitant au forum de Première 6.5
    Tu peux trouver
    CECI
    @+

5. laurent13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92
    Je viens de passer un bon moment avec l'outil "Recherche" et la bonne question, ce que j'ai trouvé c'est qu'il ya beaucoup de gens qui voudraient avoir solution.
    La seule qui m'a semblé avoir réussi a fait appel à une Parhélia 3 écrans avec pas mal de pb de réglages. Ayant une idée du prix très élevée de cette carte et sans certitude absolue, je n'ose la conseiller. Donc je suggère carte graphique 2 écrans basique, et une carte d'acquisition capable d' apporter un plus au montage.
    As-tu un conseil en ce qui concerne les marques ?
    Merci d'avance
    Laurent

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je n'utilise pas de carte particulière pour le montage et je n'ai pas de conseils particulier dans ce sens.
    les cartes un peu évoluées vont avoir un prix qui rejoindrait le pb de budget.
    Il y a toujours des solutions en utilisant un boitier convertisseur, numérique vers analogique, connecté à la prise IEEE 1394 muni de sorties S-vidéo par exemple . par exemple comme CELUI-LA
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page