module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

conseils pour choix camescope ??

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par jacksss, 29 Janvier 2008.

Tags:
  1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    bon voila j ai consulté pas mal des messages
    mais voila c'est tjs le flou pour choisir lol
    la seul chose que je sais c'est que j utilise premiere pour mes montages,mais que malheureusement on m offert un minidvd,et c'est pas terrible pour cette utilisation ,donc voila je le revend et suis bien decidé a prendre un minidv ,mais voila avec un budget de 400 euros peut etre un peu plus je ne sais pas ce que je dois prendre si qqu a une idee ???
    derniere question les camescopes a disque dur c'est pas encore l ideal pour les montage je me trompe ??

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quel modèle de caméscope mini DV as-tu, marque références ? Pourquoi ne te convient-il pas ? Quels sont tes besoins, c'est à dire pour enregistrer quoi ?

Bob

3. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on m a offert un mini dvd ,mais j avoue que son utilisation pour faire des montages n'est tres simple question de format de fichier ,et de plus celui si m a deja fait qque bug qui m ont couter qques minutes d enregistrement irrecuperables ,bref
    je connais les cassettes et je les trouve vraiment plus fiable et simple d utilisation ,mainenant je ne connais pas tt les produits,la seul chose c'est que je trouve qu au niveau designe c'est pas terrible mais bon faudra faire avec ,donc voila,j ai pas de marque precise ,juste que je veux des cassettes lol et un petit budget de 400 euros ,si qqu a un modele qu il connait bien ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page