module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils pour acquisition analogique

Discussion dans 'Archives forum' créé par marthe05, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. marthe05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    je débute avec ce logiciel fournit avec ma carte graphique "personal cinema nvidia FX5200-VT128"
    et mes questions sont :
    1/- quels paramètres utiliser pour optimiser la qualité de la capture d'une vidéo analogique ?
    2/- quelle durée de vidéo peut-on enregistrer sur un DVD-R ?
    Merci pour vos réponses

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bienvenue sur ces forums puisqu'il s'agit de ton premier message.

Je ne connais pas ta carte graphique, qui semble disposer d'une entrée analogique.

Les logiciels Ulead sont de bons logiciels. Mais la partie "Capture" est à mon avis indépendante du logiciel utilisé. Comme tu vas monter de la vidéo analogique, je pense qu'il serait mieux choisi de poster ton message dans le forum adéquat (forum MJPEG-Analogique).

Pour te répondre, il nous faudra aussi un peu plus d'informations sur ta configuration:
    - Processeur (type, fréquence)
    - Mémoire Vive (quantité, type, fréquence)
    - Carte mère (marque, modèle)
    - Disque dur (combien de disques, quelle place disponible, quelle vitesse de transfert, UDMA ou non, vitesse de rotation...)
    - Système d'exploitation