module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour achat sony Vx 1000 et FishEye

Discussion dans 'Sony' créé par Webster, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Webster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir pour le vx1000 si 1200€ comme prix en occaz c'est justifié sachant qu'elle est vendue avec cette annonce
    sur un autre site de video DV (videomagasine) J'ai eu la précision que les filtres sont teintés et destinés à filmer en forte lumière et que la caméra est une seconde main acheté en février 2000 15000fr.

J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur fish eye pour le vx1000 chez les constructeurs comme kenko ou raynox? Mon budget est de 150€ grand maxi.
    Je pense que la réponse est qque part sur ce forum mais j'ai déjà bien chercher... sans succès.
    De plus étant un débutant y a certaines infos techniques que je ne trouve pas comme le diamètre de l'optique de cette caméra. Je crois que c'est 52 mm mais je suis pas sûr.

Voila ce msg est peu etre pas très utile mais j'ai besoin de vos conseils ... pas envie de me faire entuber moi ;)
    Merci d'avance

2. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si la caméra est vraiment en très bon état alors le prix est très intéressant, tache de la voir avant l'achat quand meme...
    le diamètre c'est 58mm théorikement, donc prévoit plus de 150 euros pour un fisheye pour une telle taille, compte au moins 300 euros.
    pour un débutant ton matos est kan meme sophistiké, mais vu le prix n'hésite pas...

3. RAFAEL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eske le kenko 0.42x est adaptable sur un 37 mm ?? meme ss la bonette macro ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous