module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils pour achat MD et mic

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par adr22, 12 Mai 2007.

Tags:
  1. adr22

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois dans les prochains jours acheter un système enregistreur + mic qui devra enregistrer des enfants chantant.
    J'annonce de suite mon budget : 200-250 euros. :)

J'avais donc pensé à un ensemble MD +micro externe.
    1) Le MD est t-il en fin de vie ? Si oui y-a t-il des alternatives respectant le budget ( mp3 ? ).
    2) avez vous des modèles de MD, et de micros à me conseiller tout en respectant le budjet et ayant la meilleur qualité possible ?

Merci pour vos conseils
    Adr

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un enregistreur numérique Zoom H4 en utilisant le couple de micros intégrés devrait très bien faire l'affaire. Prévoir un petit trépied (genre photo) en +
    Le jour où tu auras plus d'argent tu pourras acheter des meilleurs micros, le Zoom a deux entrées micros avec alims fantômes et accepte donc des statiques.
    Et puis il ne fait pas (forcément) du mp3 donc tu auras une bonne qualité sonore.

On le trouve dans ton budget sur eBay via des vendeurs US (en neuf bien sûr). Faut juste accepter l'incertitude - ou au moins la complexité - sur l'application de la garantie en cas de pépin. Et également acheter un petit transfo car celui d'origine n'est pas universel (facile à trouver pour quelques euros). Si tu choisis sur eBay un vendeur "boutique" (un pro, quoi) il ne devrait pas y avoir d'arnaque.
    En France c'est plus cher (et en Allemagne par correspondance aussi)

Tu peux aller lire cette discussion :
    Zoom H4 à 198 € au USA - AudioFanzine

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous