module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils matos...

Discussion in 'Faire son film' started by Plopy, May 28, 2008.

Tags:
  1. Plopy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous !
    Voilà, je viens frapper à la porte de ce forum pour poser quelques questions en ce qui concerne le tournage d'un docu (-/+20min) que je vais faire sur le quotidien d'un pêcheur breton.. Tout un programme ! Mais voilà, je ne suis pas débutant en vidéo, j'ai fait mes armes grâce à mon expérience personnelle et mon engagement à C2P, une émission faite par des amateurs diffusée sur TéléBruxelles...
    Je serai tout seul pour réaliser ce film. J'aimerais quand même jouïr d'une qualité d'image assez nette et un bon rendu de couleurs sans trop m'encombrer... (Est-ce que de petites HDV sont bien?) Bon, le must ce serait de tourner en pelliculle, mais pour ça, il faut de l'argent ! Et puis pour le son, comment bien capter le son tout en devant faire attention à la camérà sur pied... (Bon micro uni directionnel?) J'ai en gros la possiblité d'aquerrir tout le matos possible et imaginable (de la bétacam à la mini dv... Grâce à C2P).
    Voilà, c'est à peu près tout. Merci d'avance pour l'attention que vous allez apporter à ce message...
    Gérald Wang, futur réalisateur... Je l'espère ! ;-)

2. freerun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    filmer en bateau