module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils Hebergeurs Mutualisés avec Streaming ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Mister Paul, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. Mister Paul

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous.

Je recherche un hébergeur mutualisé, donc pas (trop) cher, proposant du streaming.

- A priori pour QuickTime ,
    mais toutes les autres techniques m'intéressent :
    - Real (il y a OVH, mais je ne connais pas la qualité de leur service pour ça...)
    - Windows Media
    - Flash (mais tous ceux que j'ai vu sont hors de prix)

Merci pour vos infos !
    ;)

2. baboiteux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    real et OVH

salut,

je travaille pour une asso : une web TV d'info culturelle. nous avons fait le choix de travailler en streaming real (pratique, gratuit, accepté par beaucoup, léger), et nous sommes hébergés par OVH.
    ils sont sérieux, très réactifs, au moindre problème ils te répondent très rapidement, et très peu cher.
    nous avons un hébergement "média mutualisé" avec 750Mo entièrement alloué au streaming.
    aucun problème n'a été signalé par les internautes qui se connectent au site, on a fait des essais sur différentes machines, ça marche très bien.

par contre, il me semble que pour le streaming avec flash (flv), aucun hébergement spécifique n'est nécessaire puisque le streaming flash est déjà pris en compte par le lecteur flash "traditionnel".

voilà, ce que je peux en dire.

3. Mister Paul

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour Real (qui n'avait pas ma préférence à priori) je pensais aussi faire appel à OVH…

bien qu'il y ait à redire sur OVH :
    - "relativement" fiable…
    - leur réactivité n'est pas aussi irréprochable que ça…
    - leur interface de gestion est bordelique au possible… Mais bon faute de mieux…

Tu as quelle offre ?
    la 240 ou la 720 ?

4. baboiteux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nous on utilise le "média plan" avec 2Go d'espace. on a jamais eu aucun problème.

c'est vrai que le site est un peu bordélique, mais une fois que tu as choisi ton hébergement c'est bien foutu, accès rapide si t'as besoin de changer un truc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page