module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils enregistreur pour paluche

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par pierrot3842, 7 Mars 2009.

1. pierrot3842

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce site et j'apprécie beaucoup les infos et conseils que l'on y trouve. :help:
    J'ai depuis 6 mois une caméra paluche XCAM XTR achetée sur digistore et j'utilise comme enregistreur un Archos 405 2Go sur carte SD. J'utilise ce système pour du snowkite, du ski, du windsurf (j'ai bricolé une boîte de plongée étanche avec un presse-étoupe et ça marche nickel).
    Mon soucis est que l'Archos encode pas très bien et qu'en contre jour ça pixelise pas mal (si vous avez des conseils...).
    Je voudrais changer d'enregistreur sans y mettre un budget exorbitant. Digistore propose un Caméscope de poche HD 1080P avec entrée vidéo (AV-IN) qui m'intéresse bien car ce doit être un des seuls système HD à carte avec AV-in. L'enregistrement de la paluche se fait en D1 (720x480) 60fps et encodé en MOV (H.264). Je me dis que ce doit être bien meilleur qu'avec l' Archos.
    En plus ça me permettrait de mettre un pas dans la HD (hors paluche).

Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'il une expérience avec ce matériel?

Dernière petite question: connaissez vous un camescope HD à carte (vibrations) avec entrée AV-in et qui soit meilleur que celui de Digistore (dont je ne connais pas le fabricant) avec par exemple zoom analogique, optique de qualité...?

Merci de votre aide. :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous