module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils d'achat

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par rolem, 16 Janvier 2011.

Tags:
  1. rolem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un téléviseur Panasonic de 72 cms référence TX 28 SL 1F assez ancien mais qui marche très bien. Je reçois la TNT grâce à un décodeur.
    Je souhaiterais installer un enregistreur/graveur de DVD sur ce téléviseur.
    Étant novice j'aimerais que vous puissiez me donner les critères à prendre en considération pour cet achat ainsi que des modèles dont je peux envisager l'achat. Je dispose de 300€ .
    Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
    Merci. A+

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , désormais , la totalité des graveurs de salon que vous trouverez en magasin sont équipés d'un tuner TNT et même probablement d'un tuner TNT HD . A ce sujet d'ailleurs , optez pour ce dernier . La connectique de ces appareils est importante . Vous aurez sans doute 2 péritels dessus. il n'y aura aucune difficulté pour les branchements puisque , en principe , vous disposez de 2 sorties video sur votre adaptateur TNT , 1 vers le TV , l'autre vers l'enregistreur. Pour les marques de ces appareils , je conseillerais Panasonic , Sony , LG. D'autre part , vous aurez la possibilité ô combien intéressante de pouvoir regarder une chaine TNT tout en enregistrant une autre puisque vous disposerez de 2 tuners séparés.

#2 jakovideo, 16 Janvier 2011
    Dernière édition: 16 Janvier 2011
  3. rolem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jakovideo,

J'ai effectivement deux prises TV/VCR scart. Mon adapteur TNT est le VISIOSAT TVT 250 USB.
    Est-ce qu'il convient ?

Merci.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page