module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils d'achat pour un camescope svp

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par cors, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. cors

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche à acheter un camescope mais je ne sais pas trop vers quel modèle me décider.

Ce sera surtout pour la naissance de mon 1er bébé, puis vacances et événements familiaux.

Vous avez des conseils?

Merci

2. cors

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hésite entre le Pana GS 15, le Canon 750i et le sony HC-22.

Merci

3. vt678828

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Conseil pour achat caméscope

J'utilise un petit caméscope Sony TRV 740E depuis deux ou trois ans et, pour l'instant, ça fonctionne pas mal.
    Images assez définies, bonne restitution des couleurs (pour un usage amateur), et quelques fonctions pratiques...

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cors,

Avant d'acheter un camescope une p'tite lecture de cette FAQ est indispensable. :)

a+

5. cors

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

J'avais déjà lu la FAQ mais vu l'utilisation occasionnelle que je vais en faire, je préfère limiter mon budget pour un 1er achat avant d'investir plus si je me prends au jeu.

La FAQ est interessante et détaillée mais ce n'est pas évident de retrouver le détail des caractéristiques pour tous les modèles et certains points laissent une grande place à interprétation.

Bref, entre ces 3 modèles mon coeur balance et je voulais savoir si certains avaient des avis dessus ou au moins sur les marques.

A priori, je vais éliminer le Sony car l'écran tactile ne me plaît pas trop. Ce qui me ferait changer d'avis serait les performances techniques si supérieures.

Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page