module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseillez moi pour l' achat d1 VX 2000 !

Discussion dans 'Ventes' créé par eminescou!, 12 Octobre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. eminescou!

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

on me propose 1 vx 2000 en état quasi neuf pour 2900 €, garanti encore 1an, avec accessoires d'origine. Sachant que la même chose est trouvable neuve pour 3400 €, avec garantie 2 ans, que pensez vous du prix ?
    je pense la voir avant d'acheter. Hormis l'optique et le compteur comment puis je vérifier de façon cohérente et le plus systématiquement possible que l'appareil ne va pas me jouer de tours plus tard ? Enfin, quelle est la validité juridique du contrat type de vente entre particuliers qui est donné dans un des posts avant le mien

merci pour vos conseils
    *
    eminescou!

2. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la mesure où ces achats se font avec un paiement en cash, je doute qu'un recours quelconque soit possible... En effet comment savoir si la caméra n'a pas filmé toutes les rencontres surf de la planète et est occidée à l'intérieur ??? De toute façon n'achète pas au dessus de 2500 avec ou sans garantie sinon achète neuf... En tout cas c'est ce que je ferai... Un bon plan video@magiprod.net en vend une à 2400 sans garantie mais qui a peu tournée et ici dealhitech.com annonces camescopes sans oublier expandore.com site de singapour (mais attention taxe import!) Bon achat...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page