module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Conseil tete fluide vraiment fluide !!!

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par mat321$, 7 Juin 2010.

Tags:
  1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Je cherche a acheté une tete fluide de qualité, qui soit vraiment fluide... j'ai fait quelques recherches sur le net et le forum mais j'ai quelque questions à vous poser.

J'utlise actuellement une 503 hdv de manfrotoo. C'est pas mal mais je cherche quelque chose de mieux. J'ai deux probleme avec cette : 1. La fluidité est bonne mais il me semble qu'on peut faire mieux 2. La tete s'use assez rapidement (1 an) elle devient beaucoup plus "molle" la résistance est moindre, je sais pas si c'est du au fait que c'est une tete a friction j'ai lu ca a plusieurs endroits.

J'ai pensé dans un premier a prendre la classe au-dessu chez manfrotoo, la 526 mais apres mes recherche c'est pas le mieux.
    Donc je voudrai vos conseil pour l'achat d'un tete qui supporte les cameras jusqu'a 6-7 kg et qui soit vraiment top. j'ai lu il y a trois marques qui ressortent : SACHTLER, SECCED et miller;

Apparement le top c'est SACHTLER, mais c'est vraiment cher, est-ce que le prix en vaut le coup ? Sinon secced c'est vraiment pas mal et plus abordable j'ai l'impression.

Pouvez-vous me faire part de vos expériences et me conseiller à ce niveau la ?

Merci

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    bonjour,

j'ai un pied avec une tête E.Image, le pied est vraiment bien et la tête fluide est très bien !

pied :CT7402 tête :7063H

Hightech-Avenue

ROLLAND:jap:

3. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci.

As tu deja essayé la 503 hdv pour comparer ?

Merci

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    oui je préfère la E.Image qui est plus fluide et qui a plus de réglage

Rolland:jap:

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je devrais avoir incessamment pour test une nouvelle tête Manfrotto pro-semi-pro (504HLV) apparemment dans ce genre de registre. (prix inconnu de moi pour l'instant)

Si ça intéresse l'un d'entre vous pour la tester aussi ensemble, on peut prendre rendez-vous - genre vers le Père Lachaise - dans quelques jours, sais pas encore quand exactement ;-)
    (profil Michel> mail à Michel)

Michel

6. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    D'accord merci pour vos renseignements. je suis dans le sud de le france donc je pourrai faire le test avec vous, dommage.

Et la tete E image par rapport a une SACHTLER, SECCED du meme genre tu as pu comparer ?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page