module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil svp

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par p4 production, 5 Août 2009.

Tags:
  1. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Au moins cela t'aura fait rire !
    Toujours est-il que je suis resté poli pas comme sur Dailymotion ou tu n'as que des éloges :laugh:

2. p4 production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci JLH 37
    c est cool....

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Ben tu vois, quand on est "indépendant" (au sens décrit par wkw) on y arrive.:laugh:

Il m'a fallu 1'30" montre en main pour trouver ce lien sur Internet. Mais il y en a d'autres. Il suffit de taper "attestation de diffusion".

4. p4 production

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui JLH 37 j ai appeler la scam
    ils m ont parler de petits tarifs c est vraiment derisoire avec les chaines locales
    apparament la chaine diffuse sur un certain temps et apres te delivre l attestation de
    diffusion ,du coup je ne suis pas interressé c est bien dommage ,moi qui voulait
    leur vendre tant pis ....:bravo:

5. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Ou est le problème ? Tu sembles pourtant habitué aux "petits tarifs" car le 15 avril dernier n'est-ce pas toi qui a passé cette annonce sur Internet :

Bon, pour le prix tu fais comme tu veux car ils sont libres dans notre pays.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend plus :

Tu nous demandes des renseignements pour monter une structure. A priori tu l'as la structure puisque tu proposes des tarifs de prestations du marché professionnel de la vidéo. Car, qui dit prestations et tarifs, dit facturation. Et pour facturer il vaudrait mieux que cette structure soit habilitée à pouvoir le faire sur ce marché, avec déclaration et paiement des charges et impôts inhérentes à l'activité. Ce en quoi on peut avoir légitimement des doutes vu tes interventions précédentes.

Autre conseil, tant que j'y suis (c'est mon jour de bonté :laugh:) : Le nom que tu utilises ou que tu souhaites utiliser pour tes activités existe déjà avec une seule petite différence qui est un "s" à la fin de production. Et il correspond à une entreprise ayant pignon sur rue et officiant dans le même domaine. Outre le fait que ce n'est pas très malin, tu peux avoir des problèmes pour antériorité et similitude d'appellation. Ce point est assez délicat en terme de droit et il est préférable d'éviter de s'y retrouver confronté.

Dernier point plus anectodique mais quand même important ici : Comme "P4 Production" exerce une activité lucrative (voir l'annonce plus haut) il n'est en principe pas autorisé par la charte du Repaire de l'utiliser en tant que pseudo.

Indépendance, oui, mais dans le respect des bonnes règles et de la législation régissant notre communauté et les lois commerciales.

6. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre 150 et 350 euros …

3,5 € / Heure.

Bien …

Soit je m'énerve soit je ne dis rien. En même temps, que dire, tout le monde comprendra.

wkw

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous