module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil sur situation

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Chayr, 18 Mars 2005.

Tags:
  1. Chayr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je suis étudiant (dans un autre secteur d'activité que la vidéo) et je suis en train de réaliser que la vidéo prend énormément de place dans ma vie.
    C'est pourquoi j'envisage éventuellement de suivre une formation ou un stage en montage vidéo. (donc changer de voie)
    J'ais réalisé quelques films :

-spectacle de Danse "professionnelle" où j'ais proposé mes services pour me tester. (Film réalisé avec 3 caméras mini dv) calage du son, menu DVD, logo de production, montage Photo pour pochette DVD etc ... réalisé par mes soins (Bénévolement)

-vidéo de baptême

-montages famillial

maintenant un probleme ce pose : J'y ais pris gout !

Donc ma question est : par quoi commencer pour travailler réellement dans ce métier ???
    Formation Bts audiovisuel je crois ou direct sur le tas !

#1 Chayr, 18 Mars 2005
    Dernière édition: 18 Mars 2005
  2. anna12

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :)
    a mon avis d'abord aller sur le vrai tournage (pas avec des copins et pas le court-metrage sans producteur mais avec mini dv et maxy ambition) meme si vous voulez faire le montage c'est tres recommender. Apres lire la presse speciale - les articles pas tres gais mais informatives - ex. regard repaire cote technique... parfois pour comprendre il faut plusieurs jours:perplexe:
    en faite - regarder d'abord cotes pas tres interessents, pas passionants - pour etre sur que tu veux faire ca.:)
    tres bonne chance

3. Chayr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Précision