module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil prise de son église, DR-40 + NTG2 ? ca la fait ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par thecramp, 8 Octobre 2012.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous avez raison les gars, c pr ca que je vais me contenter de mon dr-40 et peu etre meme mon ancien micro de ma pd-170 je m'en suis toujours sorti comme ca, et ce genre de micro fonctionne qd meme pas trop mal ( meme si on dit que c de la merde), là c juste histoire d'avoir un son continu acceptable et utilisable pendant les 1 h de cérémonie et c vrai pas besoin de thx ! :D

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Tu regardes si c'est possible sur le DR-40, je n'ai pas sa doc sous la main, tu passes en mode 4 canaux, tu mets ton NV-1 de PD170 alimenté en fantôme sur une des XLR (après mes essais il acceptait d'être alimenté en tension inférieure 24 V, contrôle quand même) et tu gardes le couple XY du DR-40. Sur la seconde XLR tu places ton SM58 qui reprendra sur une des baffles sono. Tu auras tout en continuité sur deux fichiers, le beurre, l'argent du berre, le ... de la mariée, avec ce dispositif "ceintures et bretelles", pas de risque de perdre son fendard :D, toujours couvert, chaque fichier n'étant pas affecté par l'autre dispositif, tu feras ton choix au montage de la piste la plus satisfaisante en fonction de l'évolution de l'histoire...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous