module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil premiere pro cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par titigone, 26 Septembre 2009.

1. titigone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de récupérer un pack cs3 master à mon boulot et je suis intéressé pour faire de l'anim stopmotion avec un APN canon eos 1000.
    Un connaisseur pourrait-il me dire si je peux faire le montage de mes images avec premiere pro sans avoir recours a des softs comme monkeyjam pour ne citer que lui.
    Je connais photoshop, illustrator et le montage pao avec indesign, mais je ne connais pas du tout premiere pro, after effect et les autres.
    Si c'est le cas, je cherche des tutos pour cette activité.
    Tout ce que je trouve c'est de l'import vidéo et moi c'est de l'image par image que je souhaite faire.
    Merci pour vos réponses

2. manulemarin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut titigone
    pour ce que tu veux faire, le plus simple est d'importer ta suite d'images, de la poser sur la timeline de ta séquence1, de créer une nouvelle séquence et d'y placer ta séquence1.
    Tu as un outil "déformation temporelle" ou un truc comme ça (le seul avec une courbe) qui permet ensuite de gérer la durée de ta vidéo-séquence1 et donc sa vitesse (ou clic-droit sur ton fichier>vitesse-durée)
    Voilà!

3. manulemarin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps:

j'ai oublié:
    -évite les images genre 3000x4000 pixels si tu veux en voir la fin et garder ton pc en vie...
    -une fois que tes images sont sur la séquence1, sélectionne les toutes, clic-droit dessus puis "ajuster à l'image"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous