module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour un camescope HI8

Discussion dans 'JVC' créé par LePoulpe, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon ancien camescope Hi8 Canon UC9HiE que j'avais refilé à ma fille quand j'ai acheté un DV est tombé et il ne fonctionne plus en enregistrement. Canon ne possède plus de pièces de rechange pour ce camescope qui a 8 ans. Il nous reste un stock importantes de cassettes vidéo Hi8 qu'il serait dommage de ne pas recycler. J'envisage donc de racheter un Hi8 vu que les prix ont pas mal baissé. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je voudrais un appareil simple sans sophistication, mais de bonne qualité et bien sur .... pas cher.
    Je ne connais pas la gamme de JVC, mais j'ai rien contre et je suis prêt à acheter un camescope de cette marque
    Merci

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu auras du mal a trouver du HI8 chez JVC !!!
    il faut taper chez Sony , Samsung , Canon et j'en oublie , il y a de moins en moins d'analogique en vente...voir également chez Sony certains D8 relisent les HI8 et enregistrent en numérique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous