module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] Conseil pour un cadeau

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par stephy31, 20 Juillet 2012.

Tags:
  1. stephy31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'excuse par avance s'il y avait un post de présentation, je ne l'ai pas vu. Je m'appelle Stéphanie, et je suis une débutante totale en vidéo. Mon copain aime prendre des photos et il a un plutot bon niveau (avis d'une noob). Mais voila, il veut se mettre à la vidéo. Je voudrais lui offrir pour ses 28 ans, mais je n'ai absolument aucune idée ce ce qui est bien ou pas, dans quelle gamme de produit je doit taper, pour quel budget, etc.

Si vous pourriez m'orienter meme un petit peu ce serai adorable.

Merci d'avance,

Stéphanie.

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui, mais:
    -quel budget? 300, 500, 1000, +
    -pour filmer quoi?:famille, voyage, autre?
    -appareil grand public, semi-pro?
    On trouve des appareil (grand public) tres simples d'emploi faisant de la bonne vidéo vers 400 €.
    Je viens juste de m'acheter en complément d'un autre matériel un sony hdr cx 250 qui est très convenable.
    Il faut prévoir au moins une batterie supplementaire et une carte SD, voir 2, de 32 Go, . La dépense finale serait de l'ordre de 600€...

3. pioupiou08

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oui il faudrait un peu plus de précision, ta question est du genre : je veux acheter une voiture, pouvez vous me conseiller ? Tu vois c'est un peu vague.

Ensuite, a t-il un ordinateur assez puissant pour faire du montage et un logiciel de montage aussi, car si il s'intéresse à la vidéo je pense qu'il va vouloir monter un peu ses images.

4. pierred81

Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Je trouve l'idée trés sympatique,je rejoind les questions des precedents posts avec un bémol...Je pense qu'il faut discuter avec votre copain pour mieux cerner ses besoins ou envies ;-)
    A+ Pierre

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui, mais plus de surprise:love:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous