module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour un achat d'un camescope (criteres particuliers)

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par crasse, 9 Avril 2008.

Tags:
  1. crasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a toutes et a tous :)

voila je suis a la recherche d'une camera numerique pour un usage particulier.
    je m'explique, j'ai besoin d'une camera numerique qui pourrait fonctionner a la maniere d'une webcam, c'est a dire que, fixée sur un trépied et branchée a un ordi, tout ce qu'elle filme serait transféré immediatement dans l'ordinateur (via le firewire) avec un temps de latence le plus petit possible.
    par ailleurs, cette camera filmera principalement des elements colorés en mouvement sur un plan (que l'oirdinateur analysera simultanément) donc je recherche aussi une camera ayant une bonne sensibilité colorimetrique.
    pour ce qui est du budget, je ne souhaite pas exceder 600/700 euros maximum.

voili voilou, si vous connaissez quelques modele qui pourraient convenir à cet usage, faites en moi part s'il vous plait :jap:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour une capture en direct sur PC, tu n'as pas besoin d'un camescope particulier mais juste du petit logiciel captureFlux de Paul Glagla dans le forum "astuces, bidouilles ..."
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page