module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil pour un 550 D

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par jakovideo, 30 Janvier 2011.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je suis videaste depuis longtemps mais je n'y connais pratiquement rien en utilisation d'un appareil photo pour faire de la video . Nous avons offert à ma fille pour Noel un 550 D . Elle me dit que le temps de tournage en video est très limité . c'est sans doute du au choix de la carte . Que conseillez vous comme marque et type de CM pour cet appareil ?. D'avance , merci

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le temps est limité par la taille du fichier, qui ne peut excéder quelques minutes pour 4 go environ, sans compter la limite de surchauffe du capteur pendant un usage prolongé.

3. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement la raison principale c'est la surchauffe car le miroir reste levé.
    Moi sur mon 7D j'utilise des cartes sandisk 8GB à 30MB/s c'est suffisant car les rushs sont à 44Mb/s et le rapport qualité prix est raisonnable.

4. Wetu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0