module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour débutante sur adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par flo26, 27 Mai 2009.

1. flo26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de télécharger adobe premiere pro car je dois faire un montage vidéo qui regroupe 3 films différents.Je suis débutante et je ne sais pas par ou commencer une fois que j'ai importer les fichiers sur adobe.
    Quelqu'un pourrais m'aider,me conseiller,dois-je acheter un bouquin, un dvd qui explique comment adobe fonctionne?
    merci d'avance

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, et bienvenue au Repaire...

Sans vouloir mettre en doute tes capacités intellectuelles ;-), PremierePro n'est peut-être pas le logiciel le plus facile à utiliser si tu débutes dans le montage vidéo...

D'autant que, si ton but est de mettre à la queue le leu 3 films, ce n'est pas réellement du montage.

Perso, j'utiliserai VirtualDub pour faire cela, mais il existe des logiciels plus simples, que d'autres Repairenautes ne manqueront pas de te signaler.

Si vraiment tu désires te lancer dans le montage vidéo, je te suggère Premiere Elements pour rester chez Adobe. Mais il en existe plein d'autres...

Cordialement

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la version de démo est incomplète donc si tu veux des montages en cut, tu peux utiliser windows movies maker, gratuit dans windows. Tu as au dessus dans le post sur les tutoriaux, plein de tuto vidéo pour t'aider ainsi que F1 dans le logiciel, qui traite beaucoup de problème.
    :jap:

4. flo26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite je dois faire un mix des 3 films et c'est gagné!!!merci pour vos conseils, je vais essayer avec un autre logiciel c'est peut-etre plus raisonnable!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous