module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil logiciel authoring

Discussion in 'Archives forum' started by marcoz, Sep 26, 2003.

Tags:
  1. marcoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une station de montage, j'aurai voulu un avis eclairé sur l'achat d'un logiciel d'authoring complet et sûr destiné à de la création pro -> master pour créa glass master -> pressage.

Besoins : compositing, menus animés, chapitrage, galerie photo... bref, le genre d'interface que l'on retrouve sur tout DVD grand public.

Mes choix se sont portés sur Vegas+DVD architect ou Encore (à voir)

Merci de m'éclairer un peu plus sur le bon choix de logiciel

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne connais pas suffisamment les softs dont tu parles , pour te donner un avis à leur sujet. Pour ma part j'utilise DVD Workshop (comme pas mal de monde ici) que je trouve très simple d'utilisation et très complet . Il fait tout ce que tu demandes et même encore plus . A mon sens son seul défaut est qu'il ne gère pas L'Ac3 correctement.Mais si tu n'en a pas l'utilité (de l'ac3) il est parfait.
    marc.

3. Manujuggler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pendant longtemps testé Dvdlab (30 jours d'évaluation et parfois remis à zéro lors de nouvelles beta).

Je viens de dépenser les quelques sous sans rechigner. Est-ce le meilleur.... Je pense que oui personnellement (connais pas encore)

4. Pierre3612

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impression vs Encore

J'utilise Impression DVDPRo de Pinnacle. Pour des choses simples, ça va mais pour des options plus sophistiquées, c'est la galère. Par exemple, il est impossible de faire des menus animés avec des boutons animés, ou de faire des chapitres avec des points clés de retour sur le menu des chapitres. Qui plus est, les mises-a-jour sont au point mort depuis deux ans, mis à part de temps en temps de nouveaux pilotes pour les graveurs. Quant au service à la clientèle, un mot : pourrie.

J'ai donc décidé de changé de logiciel pour celui d'Adobe, DVDEncore. Je vous en reparlerais surement : je viens juste de le recevoir...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous