module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil logiciel 3d svp

Discussion in 'Archives moteurs' started by floorshw, Mar 17, 2003.

Tags:
  1. floorshw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut tout le monde :) ,

je dois m'equiper d'un bon modeler/renderer 3d sur mac os x. Je n'y connais pas grand chose, mais 2 logiciels ont attiré mon attention : maya et lightwave.

l'avantage pour moi de lightwave est l'existence du plugin swift3d pour le rendu vectoriel...

a part ca je ne sais pas :perplexe:

avez vous des experiences sur ces logiciels ? pouvez vous temoigner ?
    que me conseillez vous ? c'est quoi le meilleur ?

ah j'oubliais ... un minimum de compatibilité avec le logiciel combustion de discreet me serait necessaire (fait chier, il import que le format de fichiers 3d studio je crois, et malheureusement pas de 3ds sur mac :( )

mecri d'avance pour votre participation :jap:

2. floorshw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    mon topic est un bide ?

3. snoopers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je ne m'y connais que très moyennement sur ce sujet, néammoins ce que je peux te dire, c'est qui si ces deux logiciels sont très puissants, Lightwave est un peu différent dans son fonctionnement (notemment, la partie modélisation est séparée du logiciel et s'execute en stand-alone).

4. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

conseil