module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] conseil film présentation de cadre superieur .

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par daglewood, 30 Mars 2012.

Tags:
  1. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours , je suis étudiant en audiovisuel et actuellement en stage . J'ai 1 semaine pour réaliser un dvd , ce sera une présentation professionnel d'un dirigeant de grosse boite à déstination d'autres professionnels .

Je voulais vos avis sur le sujet :

deja quelle durée , je me disais que ne pas dépasser 5 min serait bien ?

Essayer de mettre des effets spéciaux/visuel ? Donner bcp de rytme ou faire que du plan fixe ? Bref , je sais pas encore comment m'y prendre , j'ai pas trouvé d'exemple sèrieux .

Qu'est ce qu'il faut que j'évite à tout prix ?

Merci bcp de vos éventuels conseil !

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il faut, à mon avis, rester dans le champ lexical de l'activité du dirigeant. L'esthétique du film va donc dépendre des métiers qu'il touche.