module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] conseil film présentation de cadre superieur .

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par daglewood, 30 Mars 2012.

Tags:
  1. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours , je suis étudiant en audiovisuel et actuellement en stage . J'ai 1 semaine pour réaliser un dvd , ce sera une présentation professionnel d'un dirigeant de grosse boite à déstination d'autres professionnels .

Je voulais vos avis sur le sujet :

deja quelle durée , je me disais que ne pas dépasser 5 min serait bien ?

Essayer de mettre des effets spéciaux/visuel ? Donner bcp de rytme ou faire que du plan fixe ? Bref , je sais pas encore comment m'y prendre , j'ai pas trouvé d'exemple sèrieux .

Qu'est ce qu'il faut que j'évite à tout prix ?

Merci bcp de vos éventuels conseil !

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il faut, à mon avis, rester dans le champ lexical de l'activité du dirigeant. L'esthétique du film va donc dépendre des métiers qu'il touche.
    Un film tel que celui que tu as à faire, en direction d'autres professionnels, ne se fait pas de la même manière qu'un film publicitaire en direction d'un public potentiel d'acheteurs : il faut moins en faire sur la forme et être rigoureux sur le fond. Ce qui n'empêche pas une certaine fantaisie et que ce soit beau à regarder.

As-tu déjà choisi le patron avec qui tu veux travailler ?

GiLd

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce qui fonctionne évidemment toujours bien est un entretiens avec le chef d'entreprise, en grande partie en voice-over, complété de séquences de mise en situation du professionnel dans le cadre de son travail.

Pour te donner une idée des tendances actuelles en matière d'image pour tel ou tel corps de métier, tu peux aller voir sur des sites de bibliothèque d'images (tel que Istockphoto - ça me fait un peu mal de citer de telles enseignes en tant que pratiquant de la photo, mais bon:D). C'est souvent assez cliché mais ça permet de se placer par rapport à ça.

GiLd

4. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci de ton avis , je le rencontre lundi , ca doit etre gravé Vendredi :unsure:

Ok je partirais sur des plan alternés l'homme dans son bureau et l'homme en activité .

Pour le site d'image j'ai rien trouvé de très pertinent .

Je voulais prendre sa voix en perche micro canon + zomm h4n .

Merci

Chargement...

Partager cette page