module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Conseil d'une camescope FULL HD 60p 400 euro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fwixgamer, 3 Août 2011.

Tags:
  1. fwixgamer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

bon bientôt je vais commencer par faire des short movie comme de freddie ‪Chaîne de freddiew‬‏ - YouTube

alors je me demande c'est quoi la meilleure camera pour ce genre de tournage !

prix max les 420 euro !

j'ai trouver celle ci

JVC GZ-HM655 - Caméscope numérique - Achat / vente pas cher sur materiel.net

que dite vous ??

et autre chose il me faut une caméscope qui m’aideras pour le slowmotion sa veux dire 60/image !

et aussi si possible avec cette camera d’acheter le truc du grand ongle !

j'ai trouver aussi une JVC GZ HM-400 [ame=http://www.amazon.com/JVC-Everio-GZ-HM400-High-Definition-Camcorder/dp/B002JPJJGU/ref=dp_return_2?ie=UTF8&n=502394&s=photo]Amazon.com: JVC Everio GZ-HM400 High-Definition Full HD AVCHD Flash Memory Camcorder with 10MP Still: Camera & Photo[/ame] pour pas chère !

a ce que j'ai vue c'est vraiment top ! que penser vous ?

et autre question c'est que sur différant test de bc de camescope j'aime pas la stabilisation d'image ! c'est comme si l’enregistrement de 20 fps !! est ce que je vais trouver ce problème aussi avec ces cam jvc ?

et aussi si possible d'ajouter une Lentille grand anglesur la gz hm 400 ou la hm655 ?

:hello:

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut te relire car certaine partie de ton post sont incompréhensible.

Chargement...

Partager cette page