module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil de construction

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cormajo-é, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. cormajo-é

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Bonjour,

    Je voudrai faire une vidéo sympa à partir des ruhs (environ 1h30) et des photos (environ 300) que j'ai ramené de mes vacances en famille à la montagne. J'ai le logiciel Végas 4 que je commence à apprivoiser mais mon gros souci c'est que je ne sais pas très bien par quel bout commencer. Que garder ? que jeter ? Quel durée ? Doit-on éviter de mélanger les Photos et les vidéos ? Si on peut le faire, comment le rendre harmonieux ? J'ai fait un pré-montage mais je trouve ça très décevant même si je le savait provisoire. Où trouver des conseils sur la construction d'un film ? Livre ? Magazines ?

    Merci
     
  2. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Salut Cormajo-é

    En une ou deux questions tu soulèves beaucoup de problème !:D
    Déjà, si tu veux faire un film dynamique qui n'endorme pas toute ta famille il va falloir que tu fasses un choix drastique : un film d'une durée de 25 minutes semble une bonne base de travail. Le choix est souvent douloureux parce que tu vas être obligé d'éliminer beaucoup de choses qui te paraissent intéressant : c'est la dure réalité du travail de monteur !:D

    Il est très difficile par ailleurs de te donner beaucoup d'autres conseils sans voir ton pré-montage. L'idée de mélanger les photos et le film est intéressante, encore dans l'idée de dynamiser ton montage. L'ajout de musique peut enrichir l'ensemble.

    Parcours le forum faire son film si tu as le temps il y a souvent des questions de ce genre, notamment sur les films de mariages.

    Et n'hésite pas à revenir poser des questions quand tu auras des interrogations plus précises.

    GiLd
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page