module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil d'achat 5D

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Pumppull, 12 Août 2013.

Tags:
  1. Pumppull

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour;

Jje suis à la recherche d'un canon 5D MK II et je suis tombé sur ceci :

[ame=http://www.amazon.fr/Canon-EF24-105-Appareil-num%C3%A9rique-Royaume/dp/B001E97GIU/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1376322636&sr=1-8&keywords=canon+5D+mARK+II#productDetails]Canon EOS 5D Mark II + Kit EF24-105 Appareil photo numérique (Import Royaume Uni): Amazon.fr: High-tech[/ame]

J'aimerais avoir confirmation sur le tarif vis à vis du matériel décris dans l'annonce ?
    Qu'en pensez vous ?

Apparemment, le seul problème contraignant est le menu en anglais.
    Est il possible de remédier à cela ?

Merci

2. lajustice

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut Pumppull !

Si tu parles de l'offre à 1150€ avec le 5DMkII neuf + 24-105, moi je trouve cela TRES étrange, d'autant plus que c'est un nouveau vendeur qui le propose, et que l'autre offre est à 3800€ (pour le coup je trouve ça trop cher).

Bref, je te conseille de passer ton chemin, sauf si tu es sûr de toi ! Pour info, le MarkII nu se trouve en occasion autour de 1000-1200€ sur leboncoin et autres, donc avoir pour le même prix du neuf plus un 24-105, c'est vraiment très louche...!

3. Dahlsim

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus nouveau vendeur c'est plus que suspect :hum:

4. Pumppull

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Malheureusement, les prix que vous citez d'occasion sont bas comparé à ce que l'on trouve sur internet; à moins de sauter sur une occasion à l'autre bout de la France ... Je n'habite malheureusement pas Paris; dommage; et il y a souvent du monde sur le même reflex

Si vous avez d'autres idées de pistes pour un 5D Mark II soit d'occasion (autre site que LBC ?) ou neuf, pas trop trop chère ... je suis preneur !

Merci à vous pour vos réponses !

5. lajustice

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le risque est de se précipiter et de se faire avoir, comme votre lien sur Amazon :/

Pour les sites, vous pouvez regarder sur le site EOS Numérique, sur le Repaire aussi dans la section Ventes et sur eBay petites annonces.

Vous en avez besoin rapidement ? Parce que moi je pense vendre le mien, mais plutôt fin septembre... Vous êtes de quel coin ?

6. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Cela dépend de votre fourchette de prix, pour un 5D MKII propre entre 800 et 900€ vous aurez un produit vendu par une boutique avec une garantie, et sans vous déplacer, si cela vous intéresse et que vous ne savez pas ou aller, envoyez moi un message privé et je vous enferrez des adresses. ;-) Par contre même à ces prix ils partent assez vite..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous