module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil compression de fcp à flash : 5mn de vidéo pour 50mo

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par hetfield, 18 Décembre 2008.

1. hetfield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je fais des montages d'environs 5-6 minutes, que j'exporte sans son à mon ingénieur du son + l'omf en séparé. Il fait son mix dans ProTools et ressort la vidéo en natif. Enfin, il compresse cette vidéo par flash encoder pour une diffusion sur un site. Le player de notre site fait 682 x 511. Nos vidéos ne doivent pas exceder 70mo.

J'ai l'habitude de faire un QT en H264 élevé, que lui recompresse par Flash après y avoir incorporé le son mixé.

Pensez-vous que cette méthode soit optimale pour un bon rendu ? Ou devrais-je faire un autre type de compression ?

d'avance merci

2. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Perso je fais pour ma part une compression dans la qualité d'origine du montage que j'encode ensuite en flash......

3. morveux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Pour moi qui fait pas mal de diffusion web, je fais une sortie pleine def natif ou H264 de haute qualité (ça dépend si je suis en SD ou HD) puis j'utilise SORENSON SQUEEZE pour générer mes FLV.

La même chose que toi pour ainsi dire.

4. fred_fcp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  5. giroudf

So
    Appréciations:
    +834 / 3 710 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    526
    "Le player de notre site fait 682 x 511. Nos vidéos ne doivent pas exceder 70mo.

J'ai l'habitude de faire un QT en H264 élevé, que lui recompresse par Flash après y avoir incorporé le son mixé"

Dans l'absolu, pourquoi faire une compression H264 elevee, si de toute facon c'est pour recomprimer ensuite dans un autre format.
    C'est une perte de temps, ce serait plus directe et efficace de sortir simplement la version intemediaire dans le format sous lequel il a ete travaille.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous