module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil compatibilité caméscope premiere pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par akinayotaka, 19 Novembre 2007.

Tags:
  1. akinayotaka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous et à vous toutes,
    je voudrais connaître, selon vos expériences, quel genre de caméscope abordable (moins de 600 euros) serait à conseiller pour utiliser et profiter pleinement des fonctionnalités de premiere pro cs3.

Merci beaucoup.

Yannick.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Un seul critère à ne pas manquer : utiliser un camescope au format DV ou HDV

3. akinayotaka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege92,
    mais, n'y a t'il pas certains caméscopes "plus" compatibles que d'autres ? Je dis cela puisque je comprend aujourd'hui que certains formats vidéos sont non lisibles par Premiere.

Et, normalement, est-il possible d'importer directement du métrage à partir d'un caméscope sans qu'un processus de conversion soit nécéssaire au traitement vidéo ? Je sous-entends par là que le métrage est déjà prêt à l'édition directement sur le caméscope...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Je t'ai indiqué deux format qui sont traités directemente en "natif" par Première pro, il n'y a pas de conversion nécessaire.
    Après le choix entre DV ou HDV relève d'une question de budget. En neuf pour moins de 600 euros tu ne pourras avoir que le DV

Chargement...

Partager cette page