module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil caméscope amateur

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Amok66, 5 Janvier 2012.

Tags:
  1. Amok66

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un caméscope numérique de qualité HD de manière assez urgente. Je n'y connais rien et je dois avouer que je comptais sur vous pour me conseiller une bonne caméra avec une qualité HD, qui sera utilisé pour des films de famille.

Je n'ai pas de budget précis, mais je ne roule pas sur l'or. 400 euros serait déjà beaucoup, 500 euros mon maximum.

D'avance merci. :good:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. tornaventofilms

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Bonjour,

je ne suis pas un expert, il y a sur ce site des poids lourds sur la question, mais si vous recherchez juste un camescope HD pas cher je peux vous inviter à comparer les camescopes de la gamme canon tels que celui ci (et en plus, il est moins cher que votre budget prévu).

[ame="http://www.amazon.fr/Canon-Cam%C3%A9scope-m%C3%A9moire-Optique-M%C3%A9moire/dp/B004I1L2EK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1325805306&sr=8-3"]Canon - HF-R28 - Caméscope à mémoire Flash: Amazon.fr: High-tech[/ame]

Les retours utilisateurs ont l'air satisfaisants et correspondent à l'utilisation que vous souhaitez en faire. Apres, je dis Canon, mais Sony et Panasonic sont également très bien...
    Bonne recherche !

3. Amok66

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je pense que je vais acheter ça

Chargement...