module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil cam HD

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par gts62, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. gts62

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    salut
    petite réctif , si vous avez prit la peine de lire TOUT se serer mieux ,j ai dit que je travail dans l informatique industrielle ( monatge et configuration de serveurs de tout type).le matos que je lui est vendue est en raid 0+1 (cé a dire que deux ddur travail et que les deux autre sont des images des 2 premier)
    les tour antec cé se ke l on utilise le plus pour faire des serveur unitaire.
    j ai dit aussi que cé son pb , je l aide car cé un de mes amis (point) :non:
    mais bon si une personne veut essayer de créé son entreprise , cé elle que sa regarde.
    a bon entendeur
    a+gts62 (c est pas la peine de me geuler dessu , je fait juste que transmetre se qu il dit):col:

2. gts62

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    le post est clo (trop de pb)
    a+:non:

3. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    ENCORE DU CHARABIA EN LANGUE CHAT' ET SMS !!!

t'es peut-être bon dans ton métier mais fait l'effort d'écrire sur des forums de discussions ne serait-ce par courtoisie à ceux qui prennent le temps de te lire.

si ça te gonfle de prendre 5mn à écrire correctement, abstiens-toi de poster tout court.

à bon entendeur.

4. mr pomme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sinon, pour les mariages, je conseille à ton ami la location d'une Arri 35, plutot que d'investir dans une HD, qui n'est pas encore le must niveau image.

5. minuscule

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne soyez pas trop durs avec Gts !

Mono et Eric, je suis 100 % d'accord avec ce que vous avez dit mais vous utilisez un ton vachement dur ! Après les pros passent pour être méprisant.

Ceci dit, je suis nouveau sur le forum et vous je vois que vous, vous y etes depuis des années, alors forcément, si vous avez déjà lu 40 000 message des mecs qui veulent créer ce genre de boîte et filmer des mariages en HD pour 5000 euros, je comprend un peu...

Mais avant de se pencher sur ces aspects matériels, Gts devrait demander à son pote si il sait vraiment cadrer et monter parce qu'il y a quand même des règles à connaître et une pratique à acquérir avant de vendre ses services... Parce qu'il peut filmer en 35 mm si il veut, s'il sait pas composer un plan...

Dernière chose, pourquoi lui avoir mis PREM PRO comme ça d'office avant même de savoir avec quoi il allait tourner et dans quel format ???

Mais bon, a part ça, restons Zen. On peut conseiller calmement à quelqu'un laisser tomber son projet iréaliste sans l'attaquer
    ;)

6. Niakouai80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :non: :non: :non:
    Mouais, je suis pas tres sur moi.
    car s'il veut filmer ses souvenirs bah il devra investir 10000€ t'imagines un peu ?
    :lol: :lol: :lol: :lol:

7. minuscule

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :lol:

Dans ce cas là, j'ai plus rien à dire........

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous