module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil avant achat

Discussion dans 'Archives forum' créé par creutzz, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. creutzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quelques semaines de la naissance de mon 1er enfant j'envisage l'achat d'un camescope numérique. L'utilisation restera dans le cercle familiale (balades, reunions de faimille, etc...). Je recherche donc un appareil capable de m'apporter une qualité correcte et non un camescopes de qualité professionnel. Je désire également pouvoir fabriquerl des petits montages pour ensuite les graver sur dvd.

Mon budget étant assez limité mon intéret se porte sur le PANASONIC - NV-DS60 (environ 550€).
    Dans un budget similaire le SONY DC TRV 250 (environ 530€) me parait en dessous du panasonic.

J'aimerai connaitre vos avis et savoir si le choix du panasonic est un bon choix pour l'usage que je desire en faire.

Lien de description du camescope : http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_photo.asp?ident=2500

Cordialement
    creutzz.

2. Excelvision

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix du camescope

Conseil :

Il faut poser la question à Multidiscount.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avant de te décider, jette un oeil sur la FAQ "critères d'achat d'un camescope" en haut du forum DV.

Ensuite, le TRV 250 ne conviendrait pas pour faire du montage vidéo. il faudrait lui préférer le TRV 345 ou mieux encore le TRV 240, qui ont les connecteurs DV OUT + DV IN indispensables pour faire du montage vidéo.

Au passage, lis aussi la FAQ très courte sur "archivage et diffusion", car il serait très possible que tu te fourvoies en espérant archiver tes vidéos sur CD ou DVD. Ces supports excellent pour la diffusion; pour l'archivage, il ne reste que la bande pour conserver toutes les données et ce de manière durable.

Bob

Chargement...

Partager cette page